Android 15 était censé être la dernière mise à jour majeure d’Android pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google, mais maintenant le smartphone 2021 reçoit deux autres mises à jour majeures d’Android, tout comme les séries Pixel Fold et Pixel 7.
>>>>>>>>>>>Batterie GPDX1 pour Google Pixel Fold
Les Google Pixel 8 et Pixel 9, ainsi que toutes les autres variantes de ces deux modèles, seront fournis avec Android et des mises à jour de sécurité pendant sept ans. Les séries Google Pixel 6 et Pixel 7 ainsi que la première génération de Pixel Fold, en revanche, ne devaient recevoir que trois mises à jour Android et cinq ans de correctifs de sécurité, ce qui signifie que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro ne devaient plus recevoir de mises à jour de fonctionnalités à partir de l’été prochain, lorsque Android 16 sera disponible.
Google a maintenant mis à jour la page d’assistance
En ce qui concerne le calendrier de mise à jour de ses appareils Pixel, elle indique désormais que lesdits smartphones Pixel recevront un total de cinq mises à jour du système d’exploitation. Cela signifie que les Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel 6a continueront à recevoir des mises à jour avant Android 17, tandis que les Pixel 7, Pixel 7 Pro, Pixel 7a et Pixel Fold recevront des mises à jour avant Android 18, qui a été inclus en 2027. Les tablettes Google Pixel sont exclues de ce changement, ce qui signifie que l’appareil ne recevra des mises à jour qu’avant Android 16, comme prévu initialement.
>>>>>>>>>>Batterie GZE8U pour Google Pixel 7
Avec ce changement, Google offre aux propriétaires d’anciens smartphones Pixel plus de temps pour passer à des smartphones plus récents sans avoir à renoncer aux nouvelles fonctionnalités d’Android. De toute évidence, la prise en charge des mises à jour sera étendue lorsque Google publiera la version bêta d’Android 16 pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, même si les deux smartphones n’étaient pas censés à l’origine recevoir la version finale du système. Même si Android 16 ne sera pas publié avant six mois, les utilisateurs de Pixel peuvent déjà se réjouir des nouvelles fonctionnalités grâce à l’abandon des fonctionnalités de décembre.